alliance des worms Index du Forum

alliance des worms
Voici le forum de l'alliance des Worms! Bienvenue chez nous :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hello :p
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance des worms Index du Forum -> Partie externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninobanban
Worms

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:32 (2013)    Sujet du message: hello :p Répondre en citant

bonjour a vous verre de terre gluant et baveux de salive  Mort de Rire

je viens poser ma candidature si cela se vois Okay

ancien retraité qui viens de reprendre du service j'ai joué aux univers 7 12 et puis 43 je crois aussi et puis encore quoi les nom des unis je me souvient plus Mort de Rire

quoi dire sur moi plutôt raideur ou baba cool sa dépend de mes humeurs Laughing

expérience ogamien depuis ma 3éme jusqua aujourd'hui donc sa fait pas loin de 10ans mine de rien Rolling Eyes il et vieux se jeux 

sinon je joué a space conquerors aussi la aussi expérience intéressent donc voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shikikan
Worms Diplomate

Localisation: Andromeda, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:38 (2013)    Sujet du message: hello :p Répondre en citant

Bienvenu chez nous

Déjà, juste comme ça, Ogame est sortis en France en septembre 2004 donc pas 10 ans mais on s'en contre fou ^^

Pourquoi nous ?

ninobanban
Worms

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:42 (2013)    Sujet du message: hello :p Répondre en citant

oui j'ai pas précisé que j'ai redoublé mon CE1 mdr et oui sa arrive lol

mais worms ce un jeux légender de l'antiqué j'i et joué a fond sur ps1 ou l'ordi sa me rappel tout mais délire avec mes pots donc me voila Very Happy une bonne équipe une bonne motivation et les worms vont explosé cette univers :p

Farceur
Worms au bazooka

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 13:43 (2013)    Sujet du message: hello :p Répondre en citant

On veut tout simplement tout eclater sur cette uni.

Bonne chose que tu les compris.

simplement, j'avoue que des délire avec Worms ,c'est clair je crois qu'on en a tous eux.

Donc pour moi c'st bon +1

Superjojo26
Worms kamikaz

Localisation: on ne localise pas un kamikaz... une fois reperer, il est déjà trop tard.

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 13:44 (2013)    Sujet du message: hello :p Répondre en citant

J'aime ce genre d'etat d'esprit  Mr. Green Okay

quels était tes classement sur les anciens univers ou tu jouais?

je ne vois pas de raison de te refuser pour le moment Razz

ninobanban
Worms

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 13:46 (2013)    Sujet du message: hello :p Répondre en citant

mes classement ba comme la a peut pret top  200 a 50 le but et tjr de faire mieu donc a voir sa la machine se lance bien Mr. Green

Superjojo26
Worms kamikaz

Localisation: on ne localise pas un kamikaz... une fois reperer, il est déjà trop tard.

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 14:02 (2013)    Sujet du message: hello :p Répondre en citant

donc on peut en conclure que tu n'es pas mauvais Smile

possede tu skype?

ninobanban
Worms

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 14:06 (2013)    Sujet du message: hello :p Répondre en citant

ba je suis normal mdr

oui j'ai skype Okay

Helljumper
Worms

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 14:12 (2013)    Sujet du message: hello :p Répondre en citant

+1 aussi  pour moi =D 

ninobanban
Worms

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 14:20 (2013)    Sujet du message: hello :p Répondre en citant

pour les candidature on et obliger de mettre le sex parce que sa me dérange de vous dire combien de fois je le pratique par jour  Embarassed   Mort de Rire

Superjojo26
Worms kamikaz

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 14:28 (2013)    Sujet du message: hello :p Répondre en citant

mdrrrr non ce genre de detail on s'en passe (sauf si t'envois quelques photo de ta compagne xD)

C'est une blague hein (jdis sa au cas ou tu prends mal^^)

ninobanban
Worms

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 14:34 (2013)    Sujet du message: hello :p Répondre en citant

a mais oui cela peut étre fesable ^^ la voila quand elel fait leménage  Mort de Rire

Superjojo26
Worms kamikaz

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 15:27 (2013)    Sujet du message: hello :p Répondre en citant

mdrrr^^
postule ig si tu veux je pense pas que quelqu'un sera contre ton admission de toute maniere^^

ninobanban
Worms

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 15:28 (2013)    Sujet du message: hello :p Répondre en citant

ok sa marche ^^

Data
Worms

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 04:31 (2013)    Sujet du message: hello :p Répondre en citant

Je sais qu'Il est trop tard...mais bienvenue quand même !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: hello :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance des worms Index du Forum -> Partie externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation