alliance des worms Index du Forum

alliance des worms
Voici le forum de l'alliance des Worms! Bienvenue chez nous :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des worms Index du Forum -> Partie externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Data
Worms

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 02:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Afin de permettre à tous de me connaitre voilà ma candidature même si je suis déjà accepté...

* Nom IG:
Data

* Classement points :
2139 et en progression...Superjojo26 tu es dans mon chemin héhé

* Classement flotte :
142 points selon InfoCompte

* Type de jeu :
Raideur

* Nombre de lunes: 
Pour l'instant aucunes, mais j'ai déjà mon luneur qui monte sont compte en conséquence

* Quelles sont tes fréquences de connexions :
Quotidienne et même plus

* As tu des conflits avec d'autres joueurs et / ou alliances ? 
Pas que je sache

*te fais tu raidé de façon hebdomadaire?
Jamais à ce jour sur cet univers et que très très rarement sur celles que j'ai joué

* sais tu ghosté ta flotte? explique comment tu le fais?
Bien sûr que je sais ghoster, quel question et en ce moment, quel plaisir...personne à de lune donc tellement facile

Alliance
Sur cette univers, vous êtes ma première, mais j'ai été dans plusieurs sur toutes mes anciens univers. Déjà même eu ma propre alliance.

* Quelles sont tes anciennes allis :
Honnêtement, je m'en souviens plus, je me fais vieux

* Raisons de ton/tes départs:
Quand je partais, c'est que je ne m'y sentait plus bien

* Comment as tu connu notre alliance ?
Ha elle est drôle cette question!!! pour avoir le 3,500 d'antimatière ...je suis honnête !!! Mais vous m'avez accepté et depuis je progresse avec vous...

* Pour quelles raisons souhaite tu nous rejoindre ?
Non applicable

* Connais tu un des Worms?
Non

* Est-tu prêts à t'investir dans l'alliance ?
Ça dépend ce que veux dire s'investir

* L'importance pour toi d'un forum :
Un fofo peut être utile pour faire passer un message, mais j'avoue que je n'y suis pas un adepte. J'aime mieux les MP IG que les MC.D'ailleurs, ça me fait freaker à chaque fois que je vois 35 messages pour du floating...Je déteste profondément et ça pourrait être une raison pour que je quitte une alliance.

* Es tu pret a participé activement sur notre forum ?
Comme je l'ai dit, je suis pas un adepte des fofos, bien que j'y participe.. Mais faut pas me forcer...

* Dans une alliance quelles sont les choses qui t'intéressent le plus ?
Surtout l'entraide si jamais un se fait attaquer.. Pour les AG ou DG mais étant Québécois et pas sur le même fuseau horaire, ça peut être compliqué

Expérience:
Depuis 2010

* Ce compte est il le tiens depuis le début ? si non, a quel nombre de points l'as tu repris et comment l'as tu fais évolué?
Oui c'est moi qui l'a construit depuis les débuts

* As tu déjà participé à une guerre ? 
Oui et le gars était fou, il à fait la guerre à toute notre alliance.. On ne l'a pas pris au sérieux très longtemps...

* sais tu ce que c'est une phalange? si oui as tu une expérience en phalange (si lune): 
Bien sur Très pratique pour l'intercepter quand il revient à quai

* As tu une expérience en missilage ?
J'adore le mippage...D'ailleurs, ça me fait penser, faudra que je up mes missiles

* As tu une experience en interception, AG et DG?...
Bien entendu

* As tu un autre compte actuellement dans un autre univers ?
Non, gérer un compte à la fois est la meilleur chose à faire car avoir plusieurs comptes, c'est trop demandé et j'ai aussi une vie en dehors de Ogame

Personnalité:

* Est tu une personne qui fait des efforts pour s'intégrer dans un groupe ?
Je pense que oui

* Une personne vient se plaindre sur notre forum (vous faites dans cet exemple partie de notre alliance), elle demande que l'on cesse de l'attaquer, elle ne parle pas d'une manière très sympathique, et rajoute même de la provocation, que faits tu ?
Je l'ignore et je continue de l'attaquer, pourquoi m'en priverais-je ?

Faut il laisser répondre les diplomates ou dirigeants avant ?
Moi je ne m'occupe pas de cela, libre à eux de le faire, mais Ogame est un jeu de guerre, pas de poupée à dentelles

* Que pense tu pouvoir apporter à notre alliance ?
De l'expérience

* Qu’attends-tu de cette alliance?
Du plaisir et de développer des amitiés

* Quelle est ta définition de la loyauté?
être loyal, c'est de respecter sa parole et être une personne sur qui ont peux se fier

* Quelles sont tes valeurs ?( ton état d'esprit)
Honnêteté et on peut me faire confiance...Mais gare à vous si on me joue dans le dos!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 02:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninobanban
Worms

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 03:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Okay enfin un papy  Mort de Rire

Superjojo26
Worms kamikaz

Localisation: on ne localise pas un kamikaz... une fois reperer, il est déjà trop tard.

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon bah va falloir que je me mette a faire des points, jvais pas te laisser me depasser comme sa!!!
 bonne chance  Mr. Green Okay

Data
Worms

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hahaha!! Regarde-moi bien aller mon petit jojo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des worms Index du Forum -> Partie externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation