alliance des worms Index du Forum

alliance des worms
Voici le forum de l'alliance des Worms! Bienvenue chez nous :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[candidature] Shikikan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance des worms Index du Forum -> Partie externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shikikan
Worms Diplomate

Localisation: Andromeda, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:12 (2013)    Sujet du message: [candidature] Shikikan Répondre en citant

Bonjour
Je m'appelle Shikikan IG et je suis en 1:482:6. Mon top j'sais pas si ça compte vraiment à ce stade du jeu...
J'ai pas été dans d'autres alliance (étonant non ?) et j'ai choisis la votre car le worms dans mon caleçons me l'a demandé Mr. Green

J'ai jouer sur beaucoup d'uni (1, 2, 17, 34, Andromeda, Sirius, Leo et un ou deux autres)

Sinon je suis un mâle habitant dans l'47.

Voilà voilà j'suis dispo pour toute question Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farceur
Worms au bazooka

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:26 (2013)    Sujet du message: [candidature] Shikikan Répondre en citant

Bienvenue a toi petit vers, heureux de voir que tu es motiver pour rejoindre notre forum.

On attennds a impatience ta candidature.

tu trouveras le Worms Baron qui interviendra assez souvent, 

PS skype est un gros plus.

Shikikan
Worms Diplomate

Localisation: Andromeda, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:29 (2013)    Sujet du message: [candidature] Shikikan Répondre en citant

Mais bien sûr que j'ai skype, c'est évident ! J'ai pas préciser que j'étais un geek remarque... 

Superjojo26
Worms kamikaz

Localisation: on ne localise pas un kamikaz... une fois reperer, il est déjà trop tard.

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:51 (2013)    Sujet du message: [candidature] Shikikan Répondre en citant

sa fait plaisir de te voir ici! Smile

Data
Worms

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 04:32 (2013)    Sujet du message: [candidature] Shikikan Répondre en citant

Je sais qu'Il est trop tard...mais bienvenue quand même !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: [candidature] Shikikan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance des worms Index du Forum -> Partie externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation