alliance des worms Index du Forum

alliance des worms
Voici le forum de l'alliance des Worms! Bienvenue chez nous :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance des worms Index du Forum -> Partie externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverman
Worms

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 15:30 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

* Nom IG: Silverman

* Classement points : 1299 et ça va descendre !

* Classement flotte : je viens de pop mon 1er PT !! et ma 1ere attaque il ya 1h...

* Type de jeu : plutôt attaque mais sans oublier de monter mes mines

* Nombre de lunes: 0

* Quelles sont tes fréquences de connexions : tous les matins et tous les soirs, dès que j'ai l'ordi à portée...

* As tu des conflits avec d'autres joueurs et / ou alliances ? non pas pour l'instant lol

*te fais tu raidé de façon hebdomadaire? non, un gars s'y est aventuré ce matin, je l'ai calmé en pop 3 lanceurs...

* sais tu ghosté ta flotte? explique comment tu le fais? je la balade vers un champs de débris, d'apres ce que je m'en souviens (5 ans que je n'ai pas joué lol).

Alliance

* Quelles sont tes anciennes allis : une ally de copains IRL il ya 5/8 ans en uni 38

* Raisons de ton/tes départs: arrêt de jeu

* Comment as tu connu notre alliance ? M. pignon est dans mon sys sol

* Pour quelles raisons souhaite tu nous rejoindre ? n'être plus seul dans l'espace glacial ;o)

* Connais tu un des Worms? de nom (M. Pignon), mais on ne s'est pas encore présenté lol

* Est-tu prêts à t'investir dans l'alliance ? Affirmatif Capitaine !

* L'importance pour toi d'un forum : infos et convivialité, attaques groupées en perspectives, prbs divers...

* Es tu pret a participé activement sur notre forum ? tout à fait !

* Dans une alliance quelles sont les choses qui t'intéressent le plus ? l'entraide et la convivialité

Expérience:

* Ce compte est il le tiens depuis le début ? si non, a quel nombre de points l'as tu repris et comment l'as tu fais évolué? le mien

* As tu déjà participé à une guerre ? oui

* sais tu ce que c'est une phalange? si oui as tu une expérience en phalange (si lune): oui il a très longtemps...on se fesait pêter des CLE pour obtenir des lunes et pouvoir ensuite phalanger.

* As tu une expérience en missilage ? yes,

* As tu une experience en interception, AG et DG?...yes

* As tu un autre compte actuellement dans un autre univers ? Taurus mais je m'y suis pas inscris en debut d'uni

Personnalité:

* Est tu une personne qui fait des efforts pour s'intégrer dans un groupe ? yes

* Une personne vient se plaindre sur notre forum (vous faites dans cet exemple partie de notre alliance), elle demande que l'on cesse de l'attaquer, elle ne parle pas d'une manière très sympathique, et rajoute même de la provocation, que faits tu ? apres concertation avec les membres de la guilde je pense qu'on sera tous d'accord de l'exploser lol (si termes grossiers et aggressifs envers le membre de notre ally).

Faut il laisser répondre les diplomates ou dirigeants avant ? les diplomates c'est fait pour ça

* Que pense tu pouvoir apporter à notre alliance ? mon experience et ma bonne humeur lol

* Qu’attends-tu de cette alliance? un echange de bons procédés et une certaine amitié envers vous qui sait

* Quelle est ta définition de la loyauté? rester debout et fidèle envers ses amis quoi qu'il en coûte et quoi qu'il en soit

* Quelles sont tes valeurs ?( ton état d'esprit) : Bienveillant actif et dynamique. Convivialité et soutien dans les épreuves

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 15:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superjojo26
Worms kamikaz

Localisation: on ne localise pas un kamikaz... une fois reperer, il est déjà trop tard.

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 15:58 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Bienvenue! Smile

Grimpow
Worms

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:00 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile Smile ,

Silverman a écrit:

Shocked

Tu étais classé combien sur ton ancien uni ?

Mais la seule la vraie question est : Est-tu un Worms ????

ninobanban
Worms

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:29 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

je rappel que a la question "sex" ce la fréquence des rapports que l'on veux connaitre  Mort de Rire

Silverman
Worms

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:56 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Merci de votre accueil !
Dans mon ancien uni je ne me souviens pas de mon classement mais j'étais un peu trop no-life.
Rapports sexuel inexistant vu que je suis un ver je pénètre fréquement la terre mère sans lui faire d'enfants.

ninobanban
Worms

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 17:04 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Mort de Rire   Okay

Shikikan
Worms Diplomate

Localisation: Andromeda, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:25 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Silverman a écrit:
* Une personne vient se plaindre sur notre forum (vous faites dans cet exemple partie de notre alliance), elle demande que l'on cesse de l'attaquer, elle ne parle pas d'une manière très sympathique, et rajoute même de la provocation, que faits tu ? apres concertation avec les membres de la guilde je pense qu'on sera tous d'accord de l'exploser lol (si termes grossiers et aggressifs envers le membre de notre ally).

Faut arrêter WoW hein Mr. Green Ici c'est des alliances, pas des guildes petit vers Rolling Eyes

ninobanban
Worms

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 00:51 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Mort de Rire

Grimpow
Worms

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 01:56 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

On attends avec impatience les raids du nouveau ^^

Data
Worms

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 04:30 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Je sais qu'Il est trop tard...mais bienvenue quand même !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: [Candidature]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance des worms Index du Forum -> Partie externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation