alliance des worms Index du Forum

alliance des worms
Voici le forum de l'alliance des Worms! Bienvenue chez nous :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photos débile
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des worms Index du Forum -> Partie externe -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninobanban
Worms

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 11:59 (2013)    Sujet du message: photos débile Répondre en citant

le but du jeux et de trouvé les photos les plus débile  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 11:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superjojo26
Worms kamikaz

Localisation: on ne localise pas un kamikaz... une fois reperer, il est déjà trop tard.

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 04:01 (2013)    Sujet du message: photos débile Répondre en citant

mdrrrrr
bon moi j'en poste une que je trouve pas"débile" mais plutôt sympa (et au passage je fais un clin d'oeil aux fans potentiels de one piece :p)

Certains intellectuels de l'alli feront le lien entre cette image et ma signature forum  Mr. Green Mort de Rire

Shikikan
Worms Diplomate

Localisation: Andromeda, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 08:53 (2013)    Sujet du message: photos débile Répondre en citant

C'est ton bras ? ^^

ninobanban
Worms

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 10:38 (2013)    Sujet du message: photos débile Répondre en citant

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ a bon il y a un lien a beubeubeu Mort de Rire

Superjojo26
Worms kamikaz

Localisation: on ne localise pas un kamikaz... une fois reperer, il est déjà trop tard.

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:29 (2013)    Sujet du message: photos débile Répondre en citant

nan c'est pas mon bras jdessine pas assez bien x)

Grimpow
Worms

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:30 (2013)    Sujet du message: photos débile Répondre en citant

En tous cas c'est super cool ^^

Shikikan
Worms Diplomate

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 23:27 (2013)    Sujet du message: photos débile Répondre en citant

Tu peux avoir un tatouage sur le bras sans que ce soit toi il l'a dessiner :p

Superjojo26
Worms kamikaz

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 23:36 (2013)    Sujet du message: photos débile Répondre en citant

ouais mais sur la photo tu voit la teinture qu'il a utilisé derriere^^ et le type a l'air de se rendre lui meme le bras en photo (indice montrant que c'est lui qui la fait :p )

Shikikan
Worms Diplomate

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 08:45 (2013)    Sujet du message: photos débile Répondre en citant

Ah oui j'avais pas vu la peinture :p
Pour ce qui est de la photo, ça m'est déjà arriver de prendre moi même mes tatouages en photo Rolling Eyes

Superjojo26
Worms kamikaz

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 14:46 (2013)    Sujet du message: photos débile Répondre en citant

ouais mais tu la fait chez toi... :p  Mort de Rire  bref c'est quand que vous déposez des photos? (débile qui plus est xD)

Shikikan
Worms Diplomate

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 15:35 (2013)    Sujet du message: photos débile Répondre en citant

Content ? :p

Superjojo26
Worms kamikaz

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:13 (2013)    Sujet du message: photos débile Répondre en citant

mdr oui très^^

plutot realiste :p

Superjojo26
Worms kamikaz

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:15 (2013)    Sujet du message: photos débile Répondre en citant

j'en post 2 pour le coup elles m'on plu toute les 2!^^

Celle la est tout autant realiste (nottament au niveau des horaires :p dsl à la gente feminine se trouvant/passant sur notre joli fofo^^)

Grimpow
Worms

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 02:42 (2013)    Sujet du message: photos débile Répondre en citant

Mort de Rire C'est plutôt réaliste moi je trouve  Twisted Evil

ninobanban
Worms

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 02:49 (2013)    Sujet du message: photos débile Répondre en citant

super sa Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: photos débile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des worms Index du Forum -> Partie externe -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation