alliance des worms Index du Forum

alliance des worms
Voici le forum de l'alliance des Worms! Bienvenue chez nous :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je n'ai plus de pouvoir !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance des worms Index du Forum -> Archives -> Coin des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mr
Worms

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 00:49 (2013)    Sujet du message: Je n'ai plus de pouvoir ! Répondre en citant

Bonjour,

j'ai comme un probleme, je n'ai plus de pouvoir, je ne peu plus communique en groupé ou en MP, je ne peu plus connaitre les membres de l'alliance ................... Bannir
serait 'il possible de me retablire cela

merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 00:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superjojo26
Worms kamikaz

Localisation: on ne localise pas un kamikaz... une fois reperer, il est déjà trop tard.

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 01:48 (2013)    Sujet du message: Je n'ai plus de pouvoir ! Répondre en citant

quel est ton pseudo IG? Surprised

Grimpow
Worms

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 13:27 (2013)    Sujet du message: Je n'ai plus de pouvoir ! Répondre en citant

C'est un coup d'état ^^
Il est destitué Mr. Green

mr
Worms

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 13:53 (2013)    Sujet du message: Je n'ai plus de pouvoir ! Répondre en citant

Mr Pignon te remercie Superjojo de lui avoir redonner la parole  Laughing  

ninobanban
Worms

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 14:11 (2013)    Sujet du message: Je n'ai plus de pouvoir ! Répondre en citant

^^

Superjojo26
Worms kamikaz

Localisation: on ne localise pas un kamikaz... une fois reperer, il est déjà trop tard.

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 03:58 (2013)    Sujet du message: Je n'ai plus de pouvoir ! Répondre en citant

mdr^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Je n'ai plus de pouvoir !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance des worms Index du Forum -> Archives -> Coin des archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation